Empire Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Le fugitif Alias Victor

Aller en bas

Le fugitif Alias Victor Empty Le fugitif Alias Victor

Message par Le fugitif Mar 19 Nov - 9:30

Salut tout le monde. Je m'appelle Victor et j'ai 22 ans. J'habite en ce moment à Toulouse pour mes études, mais sinon je suis originaire de Reims dans la Marne. J'avais joué à Ogame il y a de ça au moins 8 ou 9ans et dans un élan de folie, j'ai eu envie de m'y remettre. Je vois que beaucoup de zicos sur le forum ! C'est plutôt cool. Moi même je fais de la batterie et un peu basse à mes heures un peu perdu ( Oui mes études me prennent pas mal de temps ces temps ci ... et c'est de pire en pire !! ). J'ai moi aussi ma période métalleuse avec cheveux longs et dégaine qui va avec. Cependant depuis qqs années je me suis un peu assagit et je suis passé par bien des styles différents. En ce moment je suis sur la Trip Hop, lounge, Chill out, c'est pour dire. Ça m'aide à réviser !! Et puis des fois je me refait des kiffs sonata arctica, freak kitchen, korn, Ayreon etc ...
Sinon pour parler d'Ogame, j'envisage une technique plus mineur & commerçant. J'ai vu que pas mal de gens de l'ally, ont débuté en galaxie 6. C'est un peu loin de ma PM mais je vais essayer de faire une colo la bas pour faire une planète de transit pour les raideurs de l'ally.
Voilà voila c'est à peu près tout.
Bon jeu à tous

Le fugitif

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum