Empire Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yudrae alias Audrey

2 participants

Aller en bas

Yudrae alias Audrey Empty Yudrae alias Audrey

Message par Yudrae Jeu 7 Nov - 3:17

Salut à tous !

Je me nomme donc Audrey, j'ai 26 ans et je suis Belge. J'habite près de Bruxelles (Tubize plus précisément), et je suis en recherche d'emploi depuis deux ans maintenant ... ce qui explique que j'ai pas mal de temps libre à perdre sur des jeux en ligne ! ^^" ... Je suis illustratrice diplômée et j'ai également une formation d'imprimeur, mais malgré ça y a pas de boulot pour moi ...

Je pense que Uruthl va être heureux d'apprendre qu'il n'est pas le seul amateur de Metal dans cette alliance ! ^^ je suis moi-même férue de Folk et Pagan Metal Nordique, finlandais principalement, et je voue une passion incommensurable au groupe FINNTROLL ! ( 17 concerts à mon actif depuis juin 2007). J'apprécie aussi beaucoup l'univers des mangas et tout ce qui touche au Japon ! Smile(je viens d'ailleurs de faire ma 1ère édition de la Japan Expo Belgium !)

En ce qui concerne OGame, j'y ai déjà joué par le passé, mais c'était il y a longtemps ! Il faut le temps que je reprenne mes marques, donc soyez indulgent ! Smile Je vous aiderai si c'est dans mes moyens, bien évidemment ! je joue également à un autre jeu en ligne qui se nomme "Forge Of Empire" (oui, c'est pas du tout le même trip, mais j'aime bien ^^).
Du reste, je suis une super fan de la saga des Assassin's Creed (j'attends d'ailleurs avec impatience ma préco' de l'édition Black Chest sur PC qui sort le 21/11 !!!), et j'apprécie énormément aussi la licence des Darksiders (dommage qu'elle soit dans les choux à l'heure actuelle ...).

Voilà voilà ! Bon amusement sur OGame ! Smile
Yudrae
Yudrae

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Tubize/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yudrae alias Audrey Empty Re: Yudrae alias Audrey

Message par Uruthl Jeu 7 Nov - 10:22

Audrey tu gères ! Un pote m'a fait écouter du Finn c'est bien sympa le seul groupe Folk dont j’avais entendu parler est Korpiklaani.
Uruthl
Uruthl

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 38
Localisation : Cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum